Nous mettons aujourd’hui notre culture de la recherche et structuration de l’information au service des petites et moyennes entreprises car ces techniques leur sont souvent inaccessibles.
Nous valorisons les petites entreprises dynamiques à taille humaine qui prennent des risques pour développer des produits et services en essayant d’améliorer le quotidien de chacun.
Nous soutenons les petites entreprises et leurs héros souvent anonymes qui, à nouveau à leurs risques et périls, s’appuient sur leur succès pour offrir de l’emploi.
Nous souhaitons contribuer à leur réussite.
Passion & Raison
Ou la recherche du juste équilibre
pour tout entrepreneur(e)
UNE VISION
Valoriser la RECHERCHE QUANTITATIVE
auprès des entreprises
Valoriser la COOPERATION ACTIVE
entre professionnels
Valoriser la DEMOCRATIE PARTICIPATIVE
avec les particuliers
DES OBJECTIFS
-
Faire connaître vos produits et services.
-
Mettre en place une démarche constructive.
-
Evaluer vos produits et services.
-
Structurer votre marché et votre clientèle.
-
Développer vos clients et prospects.
Spécialisation et services
Notre expertise de l’analyse statistique de l’information est complétée par une connaissance opérationnelle des problématiques liées à son recueil sur le terrain.
ANNEES D’EXPERIENCE

Prestation intégrale
Complète autonomie dans la chaîne de production d’une enquête représentative, du recueil à l’analyse.

Représentativité (échantillons)
Auprès du marché le plus représentatif de l’entreprise : ses interlocuteurs réguliers et occasionnels, avec/sans quotas

Secteurs d’activité
Principalement : Commerce et Distribution, Services aux particuliers, Services aux entreprises.

Questionnaires papier
Pour les occasions de prospection en face à face sur le terrain (en visite client, salon, réseau,…).

Programmation web
Plateforme indépendante et polyvalente d’administration et d’hébergement des questionnaires sur internet.

Questionnaires en ligne
Pour un suivi des contacts (au téléphone ou suite email), leur envoyer un email d’invitation à répondre sur internet.

Expertise multi-variée du Terrain
Maîtrise des principales méthodes de recueil : auto-administré, internet, face à face, téléphone.

Enquête flash ou étalée
Mise en place sur quelques jours (évènement particulier) ou plusieurs semaines (gestion de la relation client).